1. Le système automatique de laser robot 3D comprend la découpe au laser, la soudure, le nettoyage et le marquage, ce qui aidera les clients à réaliser une planification souple, le contrôle de la production et de la qualité. Améliorer l’ efficacité de l'utilisation des équipements, réduire les coûts de la fabrication, les délais, réaliser la production intelligente et numérique.
partie principale du robot Longueur d’envergure Précision de positionnement répété
FNUC M-20iA
1811MM
± 0.03 MM
 
SF-20RFL, le système automatique de laser robot 3D
Le premier équipement automatique qui rassemble l'application de la découpe au laser, le soudage, le nettoyage, le marquage et la manutention.Le corps du robot FNUC M-20iA garantit un fonctionnement stable et des exigences élevées de précision de l'équipement.
  • Système de découpe laser
    découpe au laser 1KW-3.3W
  • Système de soudage au laser
    soudage au laser 1KW-3.3W
  • Système laser Nettoyage
    nettoyage de lasers à fibres 100W / 200W
  • Système de marquage laser
    20W marquage laser à fibre

Découpe au laser fibre

Le système de coupe au lase fibre de robot 3D est équipé de la puissance 1 KW à 3KW. La longueur du bras peut atteindre à 1800mm * 3200mm. La tête de coupe comporte un système de suivi avec une haute précision pour garantir que la hauteur précise de la buse de coupe. Elle peut couper une tôle métallique avec des épaisseurs différentes sur des angles diffétents.

Système de soudage au laser fibre

Système de soudage au laser fibre 3D est équipé de la puissance 1 KW-3KW. La longueur du bras peut atteindre à 1800mm * 3200mm. Il est le modèle préféré dans le secteur de soudage des matériaux métalliques et il peut souder tous les types de métaux. En fonction des besoins des clients, le logiciel de programmation hors ligne et le système de suivi de soudure peuvent être sélectionnés , en améliorant grandement l'efficacité du travail.

Système de nettoyage au laser fibre

L’équipement de nettoyage au laser peut enlever la résine de surface, l'huile, la saleté, la rouille, le revêtement, la peinture.Procédé la puissance de crête est 20KW. Le nettoyage au laser combine avec le robot peuvent améliorer la précision de positionnement et réaliser un nettoyage sélectif précis des pièces.

Système de marquage au laser fibre

Ce système est équipé avec la puissance 20W, la taille de travail est 100mm * 100mm. La combinaison de marquage au laser et le robot étend l'application de marquage.Il peut marquer des positions différentes selon la pièce.

Découpe au laser
La soudure au laser
laser Cleaing

Enquête de produit
des produits marquants

LIENS RAPIDES

ENTRER EN CONTACT

 +86-531-88737920
 senfeng@sfcnclaser.com
 +86-13210546543

SUIVEZ NOUS

Copyright © 2020 Jinan Senfeng Technology Co., Ltd Tous droits réservés