Machine de découpe robotique 3D

L'équipement de découpe laser intelligent 3D à 8 axes est composé d'une tête de découpe laser à fibre, d'un système de suivi capacitif de haute précision, d'une source laser à fibre et d'un système de robot industriel, qui peut couper de manière flexible des plaques métalliques d'épaisseur différente sous différents angles et directions.
Pour plus de détails ou le prix deMachine de découpe robotique 3D, envoyez-nous simplement un e-mail.

Course de l'axe X

4000 mm

Course de l'axe Y

2000 mm

Quantité d'axe

8

Vitesse maximale de l'axe X / Y

60 m / min

Accélération maximale

0,6 G

Zone de traitement maximale

4,5 mx 4,5 m

Précision de positionnement

± 0,03 mm

Table de travail

Fixé / tourné / déplacé

Puissance laser

1 000 W - 3 000 W

Avantage du produit:

La machine de découpe laser à fibre 3D Robot avait parfaitement intégré la tête de découpe laser à fibre spéciale, le système de suivi capacitif de haute précision, le laser à fibre et le système de robot industriel pour la découpe flexible de tôles multi-angles et multi-directions.

  • Haute stabilité
    • Le double entraînement à portique, haute stabilité, peut assurer le fonctionnement stable et de haute précision à long terme de l'équipement; des pièces de support de fixation sont installées à l'avant et à l'arrière pour renforcer la stabilité structurelle; les fondations sont posées sur le site du client pour assurer une installation ferme du châssis de la machine et un fonctionnement stable de l'équipement.


  • Multifonction
    • L'équipement n'est pas seulement utilisé pour la découpe 3D de la pièce à usiner, mais également pour la découpe de plaques plates. Dans le même temps, il peut réaliser la fonction de soudage laser grand format.
  • La diversité
    Selon les besoins des clients, nous pouvons personnaliser l'équipement avec différentes tailles, et la plage de traitement maximale actuelle est de 4,5 mx 12 m; nous pouvons configurer des tables de travail à des fins différentes, telles que le positionneur rotatif, le support de translation et la table de transmission sur rail et la table de travail fixe.
    • Performance des coûts

    • par rapport à l'équipement de coupe 3D traditionnel à 8 axes, le coût est considérablement réduit et l'efficacité de traitement est plus élevée.


Robot-machine 3D-8-Axis

La machine de découpe laser de la machine de découpe robotique 3D est conçue avec une structure ouverte. En haut au centre du portique, il y a un bras robotique pour terminer les opérations de coupe à des points aléatoires dans la table de travail. La précision de coupe atteint 0,03 mm, ce qui en fait un outil idéal pour couper des feuilles de métal pour les automobiles, les appareils de cuisine, les équipements de fitness et plus encore.

MATÉRIEL D'APPLICATION

Robot 3D à 8 axes largement utilisé dans les appareils de cuisine, les châssis en tôle, les armoires, l'équipement mécanique, l'équipement électrique, le matériel d'éclairage, les panneaux publicitaires, les pièces automobiles, l'équipement d'affichage; de nombreux types de produits métalliques, de coupe de tôles, etc.

2
3
4
SERVICE CLIENTS
Service en ligne 24/7
Service outre-mer disponible
Les succursales à l'étranger synchronisent les services
Obtenez un devis gratuit maintenant

Enquête de produit

LIENS RAPIDES

ENTRER EN CONTACT

 +86-531-88737920
 senfeng@sfcnclaser.com
 +86-13210546543

SUIVEZ NOUS

Copyright © 2020 Jinan Senfeng Technology Co., Ltd Tous droits réservés

Déclaration de confidentialité