Application de la machine de découpe laser de tuyau dans l'industrie du meuble

Nombre Parcourir:0     auteur:Juno     publier Temps: 2020-11-18      origine:Propulsé


Avec le développement continu de l’industrie du laser, la praticité de la machine de coupe laser a également été continuellement améliorée, et il a été largement utilisé dans diverses industries.

Dans l’industrie du meuble, les matériaux de meubles en métal se développent également à partir de matériaux métalliques nomal dans une variété de matériaux en alliage léger et de haute résistance, qui ajoutent plus de nouvelle forme nouvelle et décorative pour meubles.

La plupart des produits de meubles doivent traiter les tuyaux et les plaques métalliques. Pipe machine de coupe laser est venu à l’attention du public. Les points de douleur actuels de la fabrication de meubles en acier sont les suivants :

1. Procédure complexe.

Flux de traitement de meubles traditionnels : traitement de la coupe-tour-biseau de traitement-poinçonnage-forage-nettoyage-soudage.

2.Difficile de traiter de petits tubes.

Les spécifications de tuyau des meubles sont différentes. Le plus petit est 10mm *10mm*6000mm, et l’épaisseur du tube est généralement de 0.5-1.5mm. Le plus gros problème dans le traitement est une rigidité faible et facilement déformée par des forces externes, telles que la flexion des tuyaux, la torsion, etc. Si une deuxième réparation manuelle est effectuée, elle prend du temps et est laborieuse.


Alors, quelle innovation la machine automatique de coupe de pipe de laser apporter à l’industrie de fabrication de meubles ? Quelles sont les caractéristiques de l’équipement?

1.Customized configuration facilite la mise à niveau de l’efficacité et de la qualité de traitement. Visant les caractéristiques des petits et minces tuyaux en acier inoxydable dans l’industrie du meuble, nous adoptons habituellement des configurations ciblées.

2.Batch production automatique de tuyaux. Une fois que les faisceaux de tuyaux sont mis dans le chargeur automatique, il peut être traité avec le bouton de démarrage. Une personne est en service et l’ensemble du processus est terminé automatiquement.

3. Haute efficacité. Le tuyau traité par la machine de coupe laser de tuyau ne nécessite pas le traitement secondaire. Ces pièces peuvent être directement utilisées dans le processus suivant, ce qui permet pratiquement d’économiser beaucoup de travail inutile.

6020t

SENFENG LASER a deux modèles de machines de découpe laser de tuyau en métal maintenant. La longueur minimale de la queue de coupe laser tuyau à grande vitesse est de 20mm, qui réalise vraiment 0 coupe de queue. L’autre machine de découpe laser de tuyau SF6020T peut couper des tubes ronds, des tubes carrés, des tubes en forme de T et d’autres tubes spéciaux. Plus de détails, bienvenue à nous contacter.


Skype: senfenglaser1

WhatsApp: 0086-13210546543

E-mail: senfeng@sfcnclaser.com

LIENS RAPIDES

ENTRER EN CONTACT

 +86-531-88737920
 senfeng@sfcnclaser.com
 +86-13210546543

SUIVEZ NOUS

Copyright © 2020 Jinan Senfeng Technology Co., Ltd Tous droits réservés

Déclaration de confidentialité