Comment faire pour prolonger la vie de la machine de découpe laser

Nombre Parcourir:1     auteur:Laura     publier Temps: 2019-09-25      origine:Propulsé

Les principaux composants de la machine de découpe au laser sont des systèmes à circuit, le système de transmission, système de refroidissement, le système de source de lumière et le système de dépoussiérage. Les parties principales de l'entretien quotidien qui doivent être maintenues sont le système de refroidissement, le système de dépoussiérage, le système de trajet optique, et le système de transmission. Prochain,Laser Senfengvous amène à découvrir des conseils d'entretien de l'équipement.

un tube de coupe-machine laser

一 maintenance du système de .Cooling

L'eau à l'intérieur du refroidisseur d'eau doit être remplacé régulièrement, et la fréquence de remplacement est généralement une semaine. La qualité de l'eau et de la température de l'eau de l'eau circulant affectent directement la durée de vie du tube laser. Il est recommandé d'utiliser de l'eau pure ou de l'eau distillée et contrôler la température de l'eau en dessous de 35 ° C. Il est facile de former échelle sans changer l'eau pendant une longue période, bloquant ainsi la voie d'eau, alors assurez-vous de changer l'eau régulièrement.

二 .Dust maintenance du système d'enlèvement

Après une longue période d'utilisation, le ventilateur s'accumule beaucoup de poussière, ce qui aura une incidence sur les effets d'échappement et désodorisation, et aussi générer du bruit. Lorsque le ventilateur est constaté que l'aspiration insuffisantes et une mauvaise évacuation des fumées, d'abord mettre hors tension, retirer la poussière de l'orifice d'entrée et de sortie des conduits d'air sur le ventilateur, puis tourner le ventilateur à l'envers, agiter les lames à l'intérieur jusqu'à ce qu'ils soient propres, puis installer le ventilateur. cycle de maintenance du ventilateur: environ un mois.

三 maintenance du système optique selon

Une fois la machine fonctionne pendant une période de temps, la surface de la lentille est collée avec une couche de cendres en raison de l'environnement de travail, ce qui réduira la réflectivité de la lentille réfléchissante et la transmission de la lentille, et finalement affecter le fonctionnement puissance du machine.At cette fois-ci, utilisez une laine de coton et de l'éthanol pour essuyer soigneusement le long du centre de la lentille vers le bord. La lentille doit être essuyé doucement pour éviter d'endommager le revêtement de surface; le processus d'essuyage doit être manipulé doucement pour l'empêcher de tomber; assurez-vous de garder la surface concave vers le bas lors de l'installation du miroir de focalisation.

Au-dessus sont des mesures d'entretien de la machine de base, si vous voulez en savoir plus conseils d'entretien de la machine, s'il vous plaît contactez-nous.


Skype: senfenglaser1

WhatsApp: 0086-13210546543

E-mail: senfeng@sfcnclaser.com




LIENS RAPIDES

ENTRER EN CONTACT

 +86-531-88737920
 senfeng@sfcnclaser.com
 +86-13210546543
LEIMING LASER
SENFENG LASER1

SUIVEZ NOUS

Copyright © 2019 Jinan Senfeng Technology Co., Ltd Tous droits réservés