Technologie «Automatic Tracing-edge» du découpeur laser à fibre de tôle

Nombre Parcourir:20     auteur:Juno     publier Temps: 2020-09-18      origine:Propulsé


Avec la mise à niveau continue de la science et de la technologie, le traitement au laser a fait passer le découpeur laser à fibre de tôle d'un appareil à fonction unique à un appareil multifonction. Le champ d'application continue de s'étendre et l'efficacité de coupe est rapidement améliorée. Chaque avancement dans le processus de coupe reflète l'esprit de l'artisanat.

Qu'est-ce que le tracé automatique des bords?

C'est la fonction d'extension de la machine de découpe laser en tôle. En appuyant sur le bouton "tracing-edge", l'équipement calculera automatiquement l'angle d'inclinaison de la plaque. Dans le même temps, la coordonnée de la machine de découpe laser de tôle tournera en conséquence, assurant que l'axe X est parallèle au côté long de la plaque (lorsque la feuille est placée sur la table de travail, si elle est biaisée, cela entraînera un gaspillage de matériau. pendant la coupe).

Ses avantages sont les suivants:

1.Le tracé automatique du bord est plus précis que l'alignement manuel. Le travail de redressage traditionnel comporte certaines erreurs, et il est impossible de garantir le parallélisme du côté long de la plaque et du côté long de la machine-outil.

2. Gagnez du temps et de la main-d'œuvre. Le redressage traditionnel nécessite que les opérateurs utilisent des outils de levage pour déplacer des plaques lourdes, tandis que le bord de traçage automatique sera automatiquement détecté par le système. Et les coordonnées peuvent être tournées en peu de temps, ce qui économise du temps et des efforts.

3. utilisation élevée des matériaux. La technologie de traçage automatique peut détecter l'angle d'inclinaison et coordonner l'origine, de sorte que le processus de coupe puisse être ajusté pour éviter le gaspillage. La machine de découpe laser de tôle avec technologie de traçage automatique résout le problème de faible utilisation et améliore l'automaticité.

full cover fiber laser cutter SF6020H

Le coupeur laser à fibre en tôle SF6020H est équipé de la technologie de traçage automatique, la puissance est de 1kw à 6kw. La surface au sol est inférieure de 12,5% à celle de l'industrie. C'est le bon choix pour la découpe de plaques moyennes et épaisses. Plus de détails, bienvenue à nous contacter.

Skype: senfenglaser1

WhatsApp: 0086-13210546543

E-mail: senfeng@sfcnclaser.com


LIENS RAPIDES

ENTRER EN CONTACT

 +86-531-88737920
 senfeng@sfcnclaser.com
 +86-13210546543

SUIVEZ NOUS

Copyright © 2020 Jinan Senfeng Technology Co., Ltd Tous droits réservés

Déclaration de confidentialité