Industrie de l'application-automobile
Vous êtes ici: Accueil » Industrie de l'application-automobile

Industrie automobile

En 1886, Carl Benz a produit la première voiture à trois roues du monde. Au cours des 100 dernières années, l'industrie automobile innovait de sa technologie de fabrication. Comme l'une des grandes inventions du XXe siècle, l'application du laser dans la fabrication automobile a une signification de l'époque. Cette technologie de traitement avancée a pénétré dans tous les aspects de la fabrication automobile, couvrant le soudage, la découpe, le poinçonnage, le marquage, le traitement thermique et la formation, et même le micro-traitement des systèmes électroniques.
Il y a beaucoup d'endroits où la machine de découpe au laser fibre est nécessaire, telle que la porte de la voiture, le tampon de frein de voiture, la roue de la voiture et ainsi de suite. Afin de garantir la sécurité, de nombreuses pièces de précision dans les automobiles doivent être coupées avec une précision élevée.
Les avantages suivants sont les raisons pour lesquelles la machine de découpe au laser en fibres métalliques est parfaitement adaptée à la découpe en tôle. 1) sans bavure; 2) le motif de coupe est formé à la fois; 3) grande précision; La précision de positionnement des axes X / Y peut jusqu'à ± 0,05 mm / m. La précision de positionnement répétée n'est que de ± 0,02 mm.
De plus, les machines à souder laser à fibres sont également largement utilisées dans l'industrie de la transformation automobile. Comme le soudage du corps de voiture. La principale raison est d'augmenter sa force et de résoudre la difficulté du soudage des points conventionnels dans certaines parties. La machine à souder laser soutient également des engrenages et des pièces de transmission. Ces endroits sont souvent formés en jointant et en soudant des pièces individuelles les unes aux autres.

A

Vue d'ensemble de la placement

Toutes les images sont de nos clients.

Recommander des produits

Coupeur de laser en métal robot 3D&
Machine à souder laser
L'industrie automobile peut utiliser une machine de découpe laser de robot 3D et une machine à souder laser pour obtenir une production maigre. La machine de découpe laser de robot 3D améliore considérablement la précision de la coupe. La machine de soudage au laser a une tête de soudure de poche avec plus de flexibilité.
Laissez le message pour plus de détails!

Enquête de produit

LIENS RAPIDES

ENTRER EN CONTACT

 +86-531-88737920
 senfeng@sfcnclaser.com
 +86-13210546543

SUIVEZ NOUS

Copyright © 2021 Jinan Senfeng Laser Technology Co., Ltd Tous droits réservés

Déclaration de confidentialité