Découpe laser à fibre entièrement fermée
Pour plus de vidéos sur la découpe laser à fibre H, cliquez simplement sur le bouton.

La machine de découpe laser à fibre de la série Senfeng H est une sorte de machine de découpe de tôle. Il a passé le CE de TUV, FDA.Il est équipé d'une puissance de dispositif laser à fibre de 1kw à 6kw, il est spécialement utilisé pour la découpe de tôles d'acier moyennes et épaisses.
Comparé au CO2, au YAG, au jet d'eau et au plasma traditionnels, le laser à fibre est le type de laser le plus récent qui présente des avantages évidents, notamment un faisceau de qualité supérieure, une efficacité photoélectrique élevée, une fiabilité et un faible entretien, etc.
Pour plus d'informations sur la machine de découpe laser à fibre de la série H, envoyez simplement une demande.


Modèle SF3015H
coupeur de laser de fibre
Zone de travail (mm)
3050 * 1530
Déplacement sur l'axe X 3000 mm
Voyage sur l'axe Y 1500 mm
Puissance laser 1KW / 1,5KW / 2KW / 3KW / 4KW / 6KW
Vitesse maximale de mouvement 130 m / min
Accélération maximale 1.0G
Précision de positionnement de l'axe X / Y ± 0,05 mm / m
Précision de positionnement répétée de l'axe X / Y ± 0,02 mm

FONCTIONNALITÉS

Poutre en aluminium moulé haute résistance

La section transversale du faisceau a augmenté de262 * 234(mm) à300 * 250(mm), plus rigide.

Plus de cloison d'échappement de poussière et de fumée

Le nombre de zones d'extraction de poussière et de fumée est passé de 3à4, et la largeur de chaque zone est d'environ650 mm, tL'effet du dépoussiérage et du désenfumage est meilleur, la pente de la trémie a augmenté à40 °, et la fuite est plus douce.

Lames plus solides

La largeur de la lame est passée de65 mmà90 mm.
Améliorez la capacité portante et la stabilité de la table de travail.

Zone de travail plus large

La zone de travail est augmentée de3000 mm * 1500 mmà3050 mm * 1530 mm.
Meilleure applicabilité aux plaques de différentes tailles.

Dispositif de positionnement de table de travail

Adoptez un dispositif auto-orientable unique et un dispositif de positionnement double dans la machine grand format (> 6000 mm). Position d'arrêt de contrôle précise de la table.
Améliorez la précision et l'efficacité de coupe

Tracing-Edge automatique

Suivi automatique, imbrication automatique, double efficacité, surface lisse.

Réduire les coûts

La taille de la machine est de 2270 mm * 8300 mm * 2340 mm (y compris le panneau de support). La machine entière peut tenir dans un conteneur de 40 pieds de haut. Pas besoin de conteneur de cadre, ce qui réduit considérablement les frais de transport.

Gagnez du temps d'installation

Toute la machine peut être chargée dans un conteneur, pas besoin de démonter la tôle, ce qui permet d'économiser du temps d'installation de l'équipement et des coûts de main-d'œuvre.

Petite empreinte

économiser de l'espace

Inspection de qualité stricte
  • 1

    Avant l'assemblage, vérifiez si la tolérance de forme et de position de l'usinage des poutres se situe dans la plage de conception pour garantir la qualité de l'équipement.
    • 2


      L'installation, la détection et la fixation du rail de guidage et de la crémaillère doivent être assemblées par du personnel professionnel et technique sur la crémaillère et d'autres précisions importantes, l'utilisation de l'ajustement de la sous-table sèche pour assurer l'installation normale de l'engrenage et de la crémaillère.
    • 3
      Par des composants optiques avec une combinaison différente, en conjonction avec le logiciel, peuvent également être des tests de performance dynamiques de la machine, tels que la précision de positionnement de la machine peut être mesurée, la précision de positionnement répétitive et les paramètres dynamiques, tels que le test de vibration de machine-outil de précision à micro-déplacement analyse, analyse des caractéristiques dynamiques de la conduite de crémaillère, analyse des caractéristiques de réponse du système d'entraînement de l'analyse des caractéristiques dynamiques de la voie de guidage, etc., a une précision et une efficacité très élevées, et traite les données en temps opportun, fournit la base de la correction des erreurs de la machine-outil .
    MATÉRIEL D'APPLICATION
    La machine de découpe laser à fibre de la série H est utilisée pour couper l'acier doux, l'acier inoxydable, l'alliage d'aluminium, le laiton et tout autre acier; Application dans la découpe de tôle, l'aviation, les vols spatiaux, l'électronique, les appareils électriques, les pièces de métro, l'automobile, les machines, les composants de précision, les navires, l'équipement métallurgique, l'ascenseur, les appareils électroménagers, les cadeaux, les arts et l'artisanat, le traitement des outils, la publicité, diverses industries de coupe de métal .
    1
    2

    3
    UN SERVICE
    Service en ligne 24/7
    DisponibleService à l'étranger
    Les succursales USA / Allemagne / Inde / Pakistan synchronisent les services
    Obtenez un devis gratuit maintenant
    Si vous n'obtenez pas les informations nécessaires sur la machine de découpe laser à fibre de la série H, n'hésitez pas àNous contacter. Le service en ligne vous répondra immédiatement.
    Le coupeur laser à fibre H est capable de couper des tôles d'acier jusqu'à 25 mm, telles que l'acier au carbone, l'acier inoxydable, le laiton, l'aluminium, etc.Veuillez nous envoyer une demande avec vos exigences détaillées. Nous (laser Senfeng) recherchons des agents et des clients partout dans le monde.

    Enquête de produit

    LIENS RAPIDES

    ENTRER EN CONTACT

     +86-531-88737920
     senfeng@sfcnclaser.com
     +86-13210546543

    SUIVEZ NOUS

    Copyright © 2020 Jinan Senfeng Technology Co., Ltd Tous droits réservés

    Déclaration de confidentialité