Industrie de l'armoire de matériel d'application
Vous êtes ici: Accueil » Industrie de l'armoire de matériel d'application

Industrie du cabinet matériel

Les armoires matérielles se réfèrent aux armoires traitées par équipement de traitement de la tôle, qui est applicable à une large gamme de champs.La fabrication, un problème principal est le gaspillage de matériaux et de temps. En outre, avec une demande croissante d'esthétique et d'accélération de l'innovation du produit, la méthode de traitement traditionnelle est évidemment inadéquate.
Maintenant, le traitement des armoires matérielles utilise généralement une machine de découpe laser à fibre.
La principale raison est que la plupart des couvertures extérieures des armoires sont traitées par des équipements de traitement de la tôle. La machine de découpe au laser métallique a une forte capacité de coupe sur des plaques plates et une efficacité de coupe élevée. Avant qu'il y ait une meilleure solution, la machine de découpe au laser est la méthode de traitement la plus économique et la plus efficace dans l'industrie des armoires matérielles.

A

Vue d'ensemble de la placement

Toutes les images sont de nos clients.

Recommander des produits

Coupeur laser à fibre de la feuille et tube
Les matériaux de cette industrie sont principalement des plaques et des tubes épais de milieu épais. Le pouvoir d'Aser de SF3015H est de 1kw à 6 kW. Et il peut couper jusqu'à 25 mm de tôle. La zone de travail est de 3060mm * 1530mm à 6060 mm × 2530mm. Le tube SF3015M et la feuille laser de la feuille peuvent couper le tuyau de 3 m et 6 m. La puissance laser est de 1kw à 3kw, qui peut répondre aux besoins de la plupart des clients pour couper des tuyaux.
Laissez le message pour plus de détails!

Enquête de produit

LIENS RAPIDES

ENTRER EN CONTACT

 +86-531-88737920
 senfeng@sfcnclaser.com
 +86-13210546543

SUIVEZ NOUS

Copyright © 2021 Jinan Senfeng Laser Technology Co., Ltd Tous droits réservés

Déclaration de confidentialité