Industrie des applications-ménagères
Vous êtes ici: Accueil » Industrie des applications-ménagères

Appareil ménager

Que ce soit Machine à laver ou réfrigérateur, les appareils ménagers sont indispensables dans la famille. Les tôles métalliques et les tubes sont presque utilisés dans les appareils ménagers. Comment pouvons-nous réduire efficacement les panneaux? En fait, l'application de machines à découper au laser à fibres dans l'industrie des appareils ménagers n'est plus un secret de l'industrie.
Parmi les appareils ménagers couramment utilisés, des machines à découper au laser sont principalement utilisées dans la transformation des coquilles métalliques de machines à laver, de réfrigérateurs, de climatiseurs et d'autres produits, ainsi que du forage et de la découpe de pièces métalliques. Par exemple, la coupe des pièces métalliques de climatiseur et des couvercles métalliques, coupant et perforant la plaque de filet de refroidissement à l'arrière du réfrigérateur. Découpe de déflecteur de fumée en métal pour hottes de gamme, etc.
Les processus de coupe des métaux traditionnels ont des problèmes tels que l'usure de l'outil, une faible efficacité de traitement et des bavures, une rugosité de surface et une déformation. En revanche, le processus de coupe au laser présente de nombreux avantages et est devenu un choix commun pour les entreprises de traitement des métaux. 1). Pas de stress, aucune déformation de la pièce; 2) Précision de positionnement élevée, surface de coupe lisse; 3) Aucun usure d'outil, coût de maintenance faible.
À l'heure actuelle, le taux de pénétration des machines de découpe au laser dans l'industrie manufacturière des appareils ménagers est loin d'être suffisamment. Toutefois, avec le développement de la technologie moderne, la technologie de traitement traditionnelle de l'industrie de l'électroménager continuera de transformer et de mettre à niveau. Par conséquent, qu'il s'agisse d'améliorer la qualité du traitement ou d'optimiser l'apparence du produit, la compétitivité des machines de découpe au laser est progressivement devenue importante. Nous pensons que l'application de la technologie laser dans l'industrie des appareils d'origine deviendra de plus en plus étendue et son potentiel de développement et Les opportunités de marché seront incommensurables.

A

Vue d'ensemble de la placement

Toutes les images sont de nos clients.

Recommander des produits

Coupeur laser en tôle et tube
Les matériaux de cette industrie sont principalement en acier inoxydable. Pour ces matériaux de réflexion élevés, la machine de découpe laser à fibres peut bien gérer. Tube laser à fibre de couverture complet et machine de découpe de tôle SF3015HM peut couper le tube en métal et la feuille. Sa structure entièrement fermée peut réduire la pollution et protéger la sécurité du travailleur.
Laissez le message pour plus de détails!

Enquête de produit

LIENS RAPIDES

ENTRER EN CONTACT

 +86-531-88737920
 senfeng@sfcnclaser.com
 +86-13210546543

SUIVEZ NOUS

Copyright © 2021 Jinan Senfeng Laser Technology Co., Ltd Tous droits réservés

Déclaration de confidentialité