Industrie de l'application-ustensiles de cuisine
Vous êtes ici: Accueil » Industrie de l'application-ustensiles de cuisine

Industrie de la cuisine

L'industrie des ustensiles de cuisine comprend une variété de produits, allant des poêles à la vaisselle. Avec la demande de diversification, la plupart des ustensiles de cuisine sont en acier inoxydable, en aluminium, fer à repasser et autres plaques métalliques. La clé de la production d'ustensiles de cuisine de haute qualité réside dans son processus de fabrication.
L'équipement de traitement des ustensiles de cuisine traditionnels est basé sur le poinçon CNC. Après le polissage, la planche à découper, la flexion et d'autres processus, un produit peut être complété. Une faible efficacité, une grande consommation de moisissure et des coûts de traitement élevés ont préoccupé de nombreux fabricants.
Pour les fabricants de traitement de l'ustensiles de cuisine, l'application de machines de découpe au laser à fibres peut réduire les ustensiles de cuisine de qualité supérieure, aider l'industrie des ustensiles de cuisine à se déplacer vers la haut de gamme.
Les ustensiles de cuisine sont principalement en acier inoxydable maintenant, ce qui est généralement très fin, fondamentalement à moins de 3 mm. Les machines de découpe au laser métallique peuvent couper du métal sans bavardage, atteindre un effet lisse. En outre, la machine de découpe laser satisfasse bien aux besoins personnalisés du marché des ustensiles de cuisine. Pendant le traitement, la coupe de l'acier inoxydable et la gravure de motifs de surface métalliques peuvent être complétées par programmation automatique, ce qui réduit les coûts de moule. Donc, le cycle de production est court, ce qui répond à la demande de remplacement rapide.

A

Vue d'ensemble de la placement

Toutes les images sont de nos clients.

Recommander des produits

Coupeur laser à fibre de feuille mince
L'industrie des ustensiles de cuisine utilise une plaque mince pour traiter des produits en général. Les deux produits suivants sont des machines adaptées aux ustensiles de cuisine. La machine de découpe laser à fibre SF3015G est une structure de type ouverte, qui convient pour le chargement et le déchargement. SF3015A Couper laser métallique a une table échangeable. Le temps d'échange de la plate-forme est dans les 25 ans, ce qui améliore considérablement l'efficacité du travail.
Laissez le message pour plus de détails!

Enquête de produit

LIENS RAPIDES

ENTRER EN CONTACT

 +86-531-88737920
 senfeng@sfcnclaser.com
 +86-13210546543

SUIVEZ NOUS

Copyright © 2020 Jinan Senfeng Technology Co., Ltd Tous droits réservés

Déclaration de confidentialité