Machine de revêtement laser

L'équipement de revêtement laser CNC SF-RF1500 est un revêtement laser haute vitesse développé indépendamment par SENFENG. En utilisant le système d'usinage CNC Siemens, qui peut réaliser une liaison à quatre axes. Précision de positionnement répétée jusqu'à ± 0,01 mm. La dureté des couches de revêtement peut être ajustée selon les exigences du client. Il peut réparer l'usure, la corrosion, la casse, les rayures, les rayures, les défauts de moulage de divers équipements mécaniques. Revêtement de divers métaux, matériaux non métalliques tels que le carbure de tungstène et la poudre de céramique.La surface du substrat peut être modifiée par l'acide et l'alcali - résistance, résistance à la chaleur et résistance à l'usure.
Pour plus de détails ou le prix deÉquipement de revêtement laser CNC, envoyez-nous simplement un e-mail.

Modèle
SF-RF1500
Puissance
3300 W (en option)
Diamètre du noyau de fibre
300 nm (personnalisable)
Distributeur de poudre Doseur de poudre à double baril
Diamètre extérieur maximum des pièces d'arbre 200 mm (personnalisable)
Avantage du produit:
L'équipement de revêtement laser CNC SF-RF1500 est un revêtement laser haute vitesse développé indépendamment par SENFENG.
  • Vitesse de refroidissement rapide
    • La vitesse de refroidissement peut aller jusqu'à 106k / s, ce qui appartient au processus de solidification rapide, et il est facile d'obtenir une structure à grains fins ou une nouvelle phase qui ne peut pas être obtenue à l'équilibre, comme une phase instable et une phase amorphe.
  • Faible dilution du revêtement
    • La faible dilution du revêtement peut obtenir un bon revêtement avec un faible taux de dilution, et la composition de revêtement et la dilution peuvent être contrôlées.
  • Large épaisseur de revêtement
    • La gamme d'épaisseur de la couche de revêtement est large. La couche de revêtement peut atteindre 0,2-2,0 mm en un seul passage d'alimentation en poudre.
    • Un revêtement sélectif est disponible

    • Moins de consommation de matière, rapport coût-performance élevé.
La dureté des couches de revêtement peut être ajustée selon les exigences du client. Il peut réparer l'usure, la corrosion, la casse, les rayures, les rayures, les défauts de moulage de divers équipements mécaniques.

Processus de revêtement

La technologie de revêtement laser effectue un revêtement laser sur la poudre d'alliage à la surface du substrat pour rendre la surface complexe des processus métallurgiques physiques et chimiques ont été effectués sur la combinaison d'or de surface, améliorant et réparant ainsi les performances de surface de la pièce.

ÉCHANTILLON

SERVICE CLIENTS
Service en ligne 24/7
Service outre-mer disponible
Les succursales à l'étranger synchronisent les services
Obtenez un devis gratuit maintenant

Enquête de produit

LIENS RAPIDES

ENTRER EN CONTACT

 +86-531-88737920
 senfeng@sfcnclaser.com
 +86-13210546543

SUIVEZ NOUS

Copyright © 2020 Jinan Senfeng Technology Co., Ltd Tous droits réservés

Déclaration de confidentialité